Bonjour :)
Le propriétaire était parfaitement antipathique, d'où ma mauvaise notation en ce qui concerne l'accueil lors de mon arrivée sur le lieu de costockage. Par contre, Grégory fut très accueillant.
Ledit propriétaire est parti depuis.
La communication avec l'équipe de costockage a souvent été assez difficile, surtout avec Grégory. Aviva étant plus réactive.
Ce fut le cas notamment ces derniers temps, où l'on me répondait SYSTÉMATIQUEMENT par MAIL alors que je demandais à être RAPPELÉE. Je suis handicapée mentale, et parfois, je ne comprends pas des choses très simples, d'où mon besoin de PARLER à un interlocuteur et non de lire ses mails...
Cependant, la raison invoquée était celle de la saison estivale, avec son manque quasi inévitable de personnel.
La propreté, ainsi que la sécurité des lieux, m'ont toujours parues irréprochables.
Il y a un monte-charge et des chariots métalliques à disposition (enfin à l'époque), ce qui est bien pratique!
L'éclairage des sous-sols me semble très bon, à part que je trouve la durée de celui-ci trop courte.
Quant au tarif mensuel, il est un peu élevé pour moi, étant donné que je paye presque 45€ pour seulement 2m2.
Deux dernières choses: je trouve les frais de dossiers élevés pour chaque renouvellement de contrat. Pourquoi ne pas mettre en place un prix légèrement dégressif de ces derniers lorsqu'on stocke depuis plus d'un an?
Enfin, je pense à une forme d'arnaque, ou tout
du moins d'abus, le fait qu'on puisse être parfois prélevé DEUX fois dans le même mois...
Pour finir, le système de costockage demeure très pratique et, je l'admets, en-dessous des tarifs de stockage "traditionnels".
Très cordialement.
Anne-Sophie.